Zombies/fr

From Infestation MMO Wiki
Jump to: navigation, search
Groupe de zombies attaquant les survivants
Unités militaires étant dévorées à proximité d'un véhicule militaire
Zombies attaquant un survivant à l'intérieur d'un véhicule

Les zombies apparaîtront dans toute la carte. Il n'y a pas de nombre maximal de zombie, mais on pourra en croiser plusieurs milliers sur chaque carte.

Tuer les zombies

Afin de tuer les zombies, il vous faudra viser la tête et détruire leur cerveau. Leur tirer dans le corps ne les tuera pas, mais les ralentira un moment.

Comment le système de combat fonctionne-t-il?

Citation originelle de sergeytitov
Il faut détruire leur cerveau - soit en utilisant une arme à feu, soit en touchant leur tête à l'aide d'un couteau, d'une batte de baseball, ou de tout autre arme de mélée (oui, des pieds de biche et des masses seront disponibles). Si vous leur tirez dans le corps - vous serez capable de les ralentir et de les mettre à terre temporairement.

Attirer les zombies

Les zombies pourront être attirés de 2 façons.

  • Si vous faîtes trop de bruit, les zombies pourront vous entendre et vous trouveront très rapidement. Plus vous serez bruyant, plus le nombre de zombies attirés pourra être grand. Vous faîtes du bruit en marchant, en courant et en tirant.
  • Vous serez aussi détectés par les zombies si vous marchez à proximité d'eux. Votre posture influe aussi sur votre visibilité aux yeux des zombies.

S'échapper!

La meilleure façon de se débarasser des zombies est de se barricader dans un batîment. Les zombies ne peuvent pas ouvrir des portes car il n'y a pas de porte dans ce jeu, monter aux échelles car il n'y en a pas non plus ! et aux murs mais ils y montent quand même car le jeu est truffé de bugs de collisions ! Les zombies peuvent courir, mais un peu moins rapidement que les survivants. Ils peuvent marcher et monter aux étages par l'escalier. Si vous êtes poursuivis par des zombies, vous pouvez leur échapper en les fuyant suffisament longtemps.

Infecter les survivants

Les zombies peuvent infecter les survivants en les frappant de manière aléatoire. Il y a une faible chance d'être mordu en étant attaqué par un zombie. La seule façon de se guérir de l'infection est d'utiliser des vaccins, qui peuvent être récupérées a proximité d'une pharmacie ou d'une ambulance.

Cellules souches

On ne peut pas récupérer de cellules souche car c'est encore de la magnifique publicité mensongère inventé par les développeurs .

Attention

Les photos affichées a droite sont fausses et truquées vous ne verez jamais aucunes de ces situations en jeux, encore un fois de la pub mensongère !

Références

Language: English  • Deutsch • español • français • italiano • português do Brasil • русский