Gamemodes/fr

From Infestation MMO Wiki
Jump to: navigation, search

Dans The War Z, il y aura deux modes de jeu disponibles pour chaue personnage que vous créerez: Normal et Extrême. Une fois le personnage créé, il sera impossible de changer le mode de jeu de celui-ci. Les personnages normaux et extrêmes joueront sur les mêmes serveurs, et il n'y aura pas de différence entre les deux types de personnages. La différence réside dans la façon dont la mort du personnage est considérée.

Mode Normal

Lors de la mort de votre personnage, il sera bloqué pendant une certaine durée. Jusqu'à maintenant, la durée est fixée à 24 heures réelles. Une fois ce temps passé, il sera possible de continuer à jouer avec ce personnage, qui réapparaitra à l'endroit où il est mort. L'ensemble de vos Talents et caractéristiques demeureront inchangées. On dispose de 5 emplacements de personnages, chacun permettant de créer un personnage gratuitement. On dispose ainsi de 5 tentatives de survie dans le mode Normal par jour.

Mode Extrême

En mode Extrême, votre personnage, ainsi que l'ensemble du contenu associé (objets, caractéristiques, etc.) sont effacés en cas de mort. Vous devrez recommencer le processus de création de personnage après chaque mort. Vous gagnerez de l'expérience plus rapidement lorsque vous jouerez mais le réticule de visée n'apparaîtra plus; les informations concernant le nombre de balles restantes dans votre chargeur n'apparaîtra pas, et vous disposerez d'un Arbre de talents différent. Il y aura des serveurs spéciaux réservés aux joueurs Extrêmes. Ces serveurs seront exactement les mêmes que les serveurs publics, exceptés que des objets plus rares pourront être trouvés. Cela ne fonctionnera pas non plus pour les serveurs mixtes.

Language: English  • Deutsch • español • français • italiano • português do Brasil • русский