Buildings/fr

From Infestation MMO Wiki
Jump to: navigation, search
Chalet près d'une rivière dans les étendues sauvages

Il y aura énormément de batîments dans lesquels vous pourrez entrer afin de vous protéger des Zombies et des autres survivants. Vous aurez peut-être aussi la chance de découvrir des objets et équipements à l'intérieur pour vous en équiper.

Sur les serveurs publics, vous pourrez trouver des endroits particuliers et les déclarer comme vôtre. Vous devrez les défendre contre les zombies et autres survivants. L'installation d'armes et de caches de munitions sera possible.

The War Z possèdera aussi de petites cartes - qui ne possèdent pas d'appellation pour l'instant. Ces cartes sont actuellement appelées "mini-mondes". Leur dimension sera de l'ordre des cartes du jeu War Inc. - soit environ 4 à 6 km². Au centre de ces maps se trouveront des lieux particuliers comme des fortifications ou des villas longeant une rivière. Les joueurs pourront louer ces zones instanciées afin de conserver ces lieux - pour y disposer des caches d'armes - de façon permanente. C'est de cette façon que des clans et des joueurs pourront disposer de leur propre fortification. Les zombies pourront apparaître sur ces cartes, mais seulement en dehors des batîments centraux.

Language: English  • Deutsch • français • italiano • português do Brasil