About The War Z/fr

From Infestation MMO Wiki
Jump to: navigation, search


Premier MMO de Zombie

The War Z est le tout premier MMO Zombie de survie. Il est possible que vous ayez joué à des jeux de zombies avant - il est temps maintenant d'en vivre un.

Cinq ans se sont écoulés depuis l'événement; laissant dans son sillon un cauchemard post-apocalyptique où quatre-vingt quinze pourcent de la population a disparue. Afin de rester en vie, vous aurez besoin de nourriture, d'armes, et d'autres fournitures. Certains d'entre vous pourront fouiller le terrain à leur recherche, tandis que d'autres seront forcés de se battre pour leur survie lors de leurs rencontres avec des zombies ou d'autres joueurs. Chaque décision aura un impact sur votre survie ou la rapidité de votre mort.

Nouvelle génération de MMO

Oubliez les abonnements, les DLC payants et les pack d'extensions.

The War Z est aussi simple que cela - une fois le jeu installé sur votre ordinateur, vous aurez la possibilité d'entrer dans le jeu rapidement, et de jouer sans vous soucier du prix d'abonnement, de contenu ou de mises-à-jour payantes. Toutes les mises-à-jour seront fournies gratuitement lors de leur sortie.

Ajoutez à cela des graphiques AAA et des effets mixés capables de tourner même sur des cartes vidéos intégrées, ou des portables bas de gamme, et vous obtenez une expérience unique et amusante disponible pour tous.


Un monde persistant énorme

Choisissez un serveur parmi plusieurs centaines pour jouer. Chaque monde possède une surface de jeu allant jusqu'à 400 kilomètres carrés. Lorsque plusieurs mondes seront disponibles, changez de monde quand bon vous semble, sans perdre les caractéristiques de votre personnage, ni payer le transfert de monde.

Commencez à jouer dans notre premier monde "Colorado", dès aujourd'hui, et préparez-vous à rejoindre d'autres lieux tout autour du monde lorsque du contenu sera disponible.


Pas de classes, de niveaux ou de niveaux maximum

Créez votre propre expérience de jeu en sélectionnant l'un des personnages disponibles, personnalisez-le et aidez-le à explorer le monde hostile de The War Z. Gagnez de l'expérience et dépensez-la pour apprendre des douzaines de talents disponibles dans ce jeu de zombie.

PAS DE CLASSES, DE RESTRICTIONS, DE NIVEAUX, OU DE MODIFICATIONS DE STATISTIQUES IRREELLES.

Votre but est de survivre à ce jeu et celui qui survit le plus longtemps est victorieux!

Explorez, Récoltez, Tuez, Survivez

Lors de votre progression dans ce jeu, en investiguant sur ce qui est arrivé, vous trouverez des notes et des journaux que des PNJs et d'autres joueurs ont laissé pour vous. Ils contiendront des indices sur les différents endroits où vous pourrez trouver les vivres et les armes nécessaires à votre survie.

The War Z est un jeu de zombie en monde ouvert; lors de votre exploration et de votre immersion dans ce monde post-apocalyptique, vous découvrirez plus que ce que vous pouvez imaginer.

Vous vous retrouverez à vous cachez des zombies et des autres joueurs, explorant des parties cachées de la carte et découvrant des planques lors de votre voyage.


Jouez avec des amis

Ce n'est pas simple de rester en contact avec vos amis dans beaucoup de jeux. Cela a été un point clé de The War Z depuis le début. Vous êtes capable de créer un groupe, avec des amis, et rejoindre automatiquement le même serveur de jeu. Vous aurez aussi la possibilité de louer et entretenir vos propres serveurs sans quitter le jeu. Les joueurs peuvent créer des serveurs publics ou privés, allouant des places disponibles pour leurs amis ou des membres de groupe.


Guide d'explication

Regardez ce super guide de ce qu'est The War Z sur la chaîne Youtube de 'JoshLmao' (vidéo en anglais). http://www.youtube.com/watch?v=swOs1PYgBNQ


Images

Références

Language: English  • Deutsch • español • français • italiano • português do Brasil